Lookalike
Créez des audiences personnalisées basées sur le profil type de votre clientèle.
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Le LookAlike, est une technique de ciblage permettant de déterminer et de toucher des prospects qui ont des similitudes fortes avec vos clients pour atteindre un maximum d’efficacité. Wellpack intègre l’IA à ses technologies de ciblage pour donner plus de puissance à nos données, uniques sur le marché, avec plus de 30 millions de profils enrichis de 400 critères de segmentation (comportements, intentions d’achat,etc). Un commercial senior vous prend en main et vous accompagne sur l’ensemble des étapes.
L’audit de votre base de données permettra de découvrir ou redécouvrir votre typologie de clients. À partir des caractéristiques communes à vos clients, nous définissons un segment. C’est précisément ce segment que nous allons cibler dans notre base de données pour toucher les jumeaux marketing de vos clients. Cette technique est à la fois efficace pour des campagnes SMS drive to store, drive to web, des campagnes emailing, télémarketing, ou display. Cette méthode a pour finalité d’apporter plus d’efficacité et de performances à vos campagnes marketing digitales. La précision et la pertinence de ciblage impactent considérablement les résultats.
Nous faisons une analyse de votre base de données pour une meilleure connaissance de votre cible. L’audit est entièrement sécurisé et anonymisé. Pas d’inquiétude, nous chiffrons vos données pendant le transfert. Dès que le matching est effectué, vos données sont automatiquement effacées de nos sauvegardes. A la suite de l’audit de votre base de données, il vous sera tout à fait possible d’améliorer votre connaissance clients parmi nos centaines de critères de segmentation. Vous pouvez choisir de toucher les jumeaux selon des critères bien définis :
Mettez en place vos campagnes médias sur ces profils jumeaux que vous connaissez désormais un peu plus grâce à nos divers insights. Vous pouvez choisir de lancer votre campagne, par le biais des canaux efficaces du marketing direct : SMS Marketing, Email et Télémarketing.
Exploitez une base de données alimentée par des données comportementales, transactionnelles en magasin et en digital, centre d’intérêt et données de navigation. Mise à jour quotidiennement, notre base de données permet de créer précisément des audiences et de les cibler sur différents canaux digitaux notamment le SMS Marketing et l’Email ou encore le display avec la possibilité de faire du télémarketing, de la publicité sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram). Capitalisez sur l’élaboration de campagnes marketing de précision de masse.