Lookalike
Créez des audiences personnalisées basées sur le profil type de votre clientèle.
Contacter un expert
Contacter un expert
Les campagnes Lookalike vous permettent d’améliorer la performance de vos campagnes SMS marketing, Email, Télémarketing et digitales avec les jumeaux marketing de vos clients.
De plus une campagne lookalike permet aussi de segmenter vos prospects et ainsi proposer le bon contenu à la bonne personne et augmenter vos ventes et votre taux de conversion.
Le LookAlike, est une technique de ciblage permettant de déterminer et de toucher des prospects qui ont des similitudes fortes avec vos clients pour atteindre un maximum d’efficacité. Wellpack intègre l’IA à ses technologies de ciblage pour donner plus de puissance à nos données, uniques sur le marché, avec plus de 38 millions de profils enrichis de 400 critères de segmentation (comportements, intentions d’achat,etc). Un commercial senior vous prend en main et vous accompagne sur l’ensemble des étapes.
L’audit de votre base de données permettra de découvrir ou redécouvrir votre typologie de clients. À partir des caractéristiques communes à vos clients, nous définissons un segment. C’est précisément ce segment que nous allons cibler dans notre base de données pour toucher les jumeaux marketing de vos clients. Cette technique est à la fois efficace pour des campagnes SMS drive to store, drive to web, des campagnes emailing, télémarketing, ou display. Cette méthode a pour finalité d’apporter plus d’efficacité et de performances à vos campagnes marketing digitales. La précision et la pertinence de ciblage impactent considérablement les résultats. Vous pouvez créer votre campagne SMS lors d’un évènement important pour rassembler un maximum de prospects jumeaux.
Nous faisons une analyse de votre base de données pour une meilleure connaissance de votre cible. L’audit est entièrement sécurisé et anonymisé. Pas d’inquiétude, nous chiffrons vos données pendant le transfert. Dès que le matching est effectué, vos données sont automatiquement effacées de nos sauvegardes. A la suite de l’audit de votre base de données, il vous sera tout à fait possible d’améliorer votre connaissance clients parmi nos centaines de critères de segmentation. Vous pouvez choisir de toucher les jumeaux selon des critères bien définis :
Mettez en place vos campagnes médias sur ces profils jumeaux que vous connaissez désormais un peu plus grâce à nos divers insights. Vous pouvez choisir de lancer votre campagne, par le biais des canaux efficaces du marketing direct : SMS Marketing, Email et Télémarketing.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
li_gc | 6 months | Linkedin set this cookie for storing visitor's consent regarding using cookies for non-essential purposes. |
lidc | 1 day | LinkedIn sets the lidc cookie to facilitate data center selection. |
yt-player-headers-readable | never | The yt-player-headers-readable cookie is used by YouTube to store user preferences related to video playback and interface, enhancing the user's viewing experience. |
yt-remote-cast-installed | session | The yt-remote-cast-installed cookie is used to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
yt-remote-connected-devices | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-device-id | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-fast-check-period | session | The yt-remote-fast-check-period cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences for embedded YouTube videos. |
yt-remote-session-app | session | The yt-remote-session-app cookie is used by YouTube to store user preferences and information about the interface of the embedded YouTube video player. |
yt-remote-session-name | session | The yt-remote-session-name cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY | never | The cookie ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY is used by YouTube to store the last search result entry that was clicked by the user. This information is used to improve the user experience by providing more relevant search results in the future. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to calculate visitor, session and campaign data and track site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognise unique visitors. |
_ga_* | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to store and count page views. |
nQ_cookieId | 1 year | Albacross sets this cookie to help identify companies for better lead generation and more effective ad targeting. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
bcookie | 1 year | LinkedIn sets this cookie from LinkedIn share buttons and ad tags to recognize browser IDs. |
VISITOR_INFO1_LIVE | 6 months | YouTube sets this cookie to measure bandwidth, determining whether the user gets the new or old player interface. |
VISITOR_PRIVACY_METADATA | 6 months | YouTube sets this cookie to store the user's cookie consent state for the current domain. |
YSC | session | Youtube sets this cookie to track the views of embedded videos on Youtube pages. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_lfa_test_cookie_stored | less than a minute | Description is currently not available. |
nQ_userVisitId | 1 hour | No description available. |