Lookalike
Créez des audiences personnalisées basées sur le profil type de votre clientèle.
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Les campagnes Lookalike vous permettent d’améliorer la performance de vos campagnes SMS marketing, Email, Télémarketing et digitales avec les jumeaux marketing de vos clients.
De plus une campagne lookalike permet aussi de segmenter vos prospects et ainsi proposer le bon contenu à la bonne personne et augmenter vos ventes et votre taux de conversion.
Le LookAlike, est une technique de ciblage permettant de déterminer et de toucher des prospects qui ont des similitudes fortes avec vos clients pour atteindre un maximum d’efficacité. Wellpack intègre l’IA à ses technologies de ciblage pour donner plus de puissance à nos données, uniques sur le marché, avec plus de 33 millions de profils enrichis de 400 critères de segmentation (comportements, intentions d’achat,etc). Un commercial senior vous prend en main et vous accompagne sur l’ensemble des étapes.
L’audit de votre base de données permettra de découvrir ou redécouvrir votre typologie de clients. À partir des caractéristiques communes à vos clients, nous définissons un segment. C’est précisément ce segment que nous allons cibler dans notre base de données pour toucher les jumeaux marketing de vos clients. Cette technique est à la fois efficace pour des campagnes SMS drive to store, drive to web, des campagnes emailing, télémarketing, ou display. Cette méthode a pour finalité d’apporter plus d’efficacité et de performances à vos campagnes marketing digitales. La précision et la pertinence de ciblage impactent considérablement les résultats.
Nous faisons une analyse de votre base de données pour une meilleure connaissance de votre cible. L’audit est entièrement sécurisé et anonymisé. Pas d’inquiétude, nous chiffrons vos données pendant le transfert. Dès que le matching est effectué, vos données sont automatiquement effacées de nos sauvegardes. A la suite de l’audit de votre base de données, il vous sera tout à fait possible d’améliorer votre connaissance clients parmi nos centaines de critères de segmentation. Vous pouvez choisir de toucher les jumeaux selon des critères bien définis :
Mettez en place vos campagnes médias sur ces profils jumeaux que vous connaissez désormais un peu plus grâce à nos divers insights. Vous pouvez choisir de lancer votre campagne, par le biais des canaux efficaces du marketing direct : SMS Marketing, Email et Télémarketing.