Comment préparer sa communication à l’occasion du Black Friday ?
Le black friday est l’occasion idéale pour acquérir de nouveaux clients et augmenter vos ventes ! Inutile de rappeler l’importance de la création de campagnes Drive to store et Drive to web à cette occasion. Pour booster votre trafic en magasin ou sur votre site web, voici quelques éléments à prendre en compte pour bien préparer votre Black Friday.
Augmenter vos taux de ventes et de conversion grâce Black Friday
Le Black friday en France, un levier d’acquisition incontournable
Maximiser vos ventes online et offline
Aujourd’hui, le Black Friday ne se résume plus à un seul jour de l’année, le vendredi, mais se déroule bien sur plusieurs jours. Pour les entreprises c’est une semaine de vrais défis !
Il faut donc s’y préparer pour le Black Friday et assurer une communication efficace.
Réfléchir à une bonne stratégie de communication est primordial lors de cet événement.
Perfectionnez votre site marchand et vos points de vente pour optimiser vos campagnes. Et pourquoi ne pas utiliser le SMS Marketing comme support de communication pour cela ?
Optimisez vos campagne avec le SMS pour le Black Friday
Booster vos ventes en ligne
Renseignez-vous aussi auprès de votre hébergeur pour vous assurer que votre site absorbera le trafic généré à cette date.
Et si votre site n’est pas totalement optimal à l’approche du Black Friday, pensez au SMS marketing ! Cette solution vous permettra de créer une landing page sur-mesure pour l’occasion, et de pousser les offres que vous souhaitez et ainsi mieux préparer votre Black Friday
Choisir le Drive to store lors du Black Friday
Optez pour la mise en avant de vos produits phares ou de vos meilleures promotions. Vous pouvez également en profiter pour redécorer votre boutique pour l’occasion si vous le pouvez.