Rétrospective Wellpack 2021

Wellpack a poursuivi sa croissance en 2021 en dépit d’un contexte économique instable. Une année charnière dans notre évolution. Une année de reconnaissance également avec 9 trophées remportés par nos équipes. En 2021, Wellpack a continué d’enrichir son offre SMS Marketing : mesure instore par nos partenaires tiers mesureurs indépendants, digitalisation de catalogues, mesure de l’impact carbone de nos campagnes, etc. Tour d’horizon dans cet article !

La Mesure Instore ou l’optimisation de votre mix d’activation

Rapide, incrémentale et impartiale, profitez d’une mesure des visites en point de vente/ magasin générées par le sms marketing (CPV, ROI, incrémental) ! Wellpack a conclu des partenariats avec l’ensemble des tiers mesureurs indépendants du marché. Optimisez le mix d’activation pour vos campagnes ! Mise en place rapide de votre campagne SMS Drive to Store pour booster le trafic en point de vente.

Catalogue digitalisé ou fin des prospectus ?

L’heure est à la digitalisation et notamment celle des catalogues et prospectus ! Pour répondre à cette évolution adoptée par une grande partie des enseignes, Wellpack intègre aujourd’hui des prospectus digitaux interactifs à ses campagnes pour apporter un accès direct depuis son smartphone à toutes les promotions en cours. Pensez à mettre en place une campagne SMS Drive to Store pour valoriser vos offres promotions actuelles et mesurer votre ROI !

Comme évoqué plus haut, l’année 2021 était une belle année de reconnaissance pour Wellpack avec 9 prix remportés avec des annonceurs comme Se Loger, Randstad, E.Leclerc…
Un aperçu en image
Image montrant les différents trophées reçus

Articles similaires

« Netto recrute ses nouveaux clients via des campagnes RCS : voici de quoi il s’agit »

Oui Pub : ce que la fin de l’expérimentation dit de la communication locale


149 caractères pour séduire : quelles règles et mécaniques pour une campagne SMS et RCS efficace ?