Adopter une stratégie de marketing personnalisé impactante par la géolocalisation

La publicité géolocalisée est un outil de communication qui fait ses preuves. C’est une stratégie de marketing efficace permettant de répondre aux besoins de la clientèle d’une façon personnalisée. Ce…

Continuer la lecture Adopter une stratégie de marketing personnalisé impactante par la géolocalisation

Marketing direct : en quoi une campagne de marketing direct par SMS est-elle efficace ?

Générer des bénéfices et accroître ses ventes est sans doute la vocation première de toute entreprise. Grâce à la révolution du mobile dans le monde du marketing, les entreprises ont…

Continuer la lecture Marketing direct : en quoi une campagne de marketing direct par SMS est-elle efficace ?

Les avantages de la publicité géolocalisée pour les concessionnaires

Pour attirer le consommateur et déjouer la concurrence, les concessionnaires réfléchissent à la stratégie de communication la plus adaptée pour conquérir une nouvelle clientèle. Aujourd’hui, les entreprises optent pour une…

Continuer la lecture Les avantages de la publicité géolocalisée pour les concessionnaires