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Vous représentez une assurance ou une mutuelle de santé ? Vous avez à cœur d’établir des liens avec votre clientèle et de les conserver.
Grâce à la création d’une campagne SMS pour obtenir des prospects qualifiés
Augmenter le trafic en agence avec une campagne SMS géociblée
Promouvoir la présence à un salon pour développer votre visibilité et acquérir de nouveaux clients
Le SMS enrichi constitue une continuité du parcours client dans une campagne SMS en insérant un lien vers une landing page détaillant votre offre. Ce site mobile peut intégrer différentes mécaniques en fonction de vos objectifs. Pour générer des leads qualifiés, acquérir de nouveaux abonnés à votre mutuelle ou assurance, les modules tels que les tickets à gratter associées à un formulaire sont efficaces.
Après avoir présenté votre offre et toutes les indications nécessaires pour en profiter, un formulaire vous permettra de récupérer les leads ou de générer des appels.
Nombreuses sont les mutuelles et assurances qui souhaitent booster leur trafic en agence. Le drive to store est une mécanique idéale et facile à mettre en place intégrant la géolocalisation. Le prospect peut afficher l’agence la plus proche de chez lui en activant sa géolocalisation.
S’il s’agit d’une seule agence, les informations contacts s’afficheront directement accompagnées d’un plan pour une meilleure visualisation du point de vente. Au niveau du visuel, vous pouvez opter pour la simplicité d’une création réalisée par nos graphistes qui met en avant votre offre avec une animation sur les éléments.
Il en sera de même pour l’invitation à un salon qui aura pour objectif d’attirer des visiteurs et d’acquérir de nouveaux clients. Vous pouvez partir sur le même principe avec un plan vers le lieu du salon et mettre en avant votre offre pour booster les visites. Il est possible d’ajouter un formulaire ou un bouton drive to web pour s’inscrire sur le site du salon et recevoir son invitation.
Au niveau des offres, privilégiez la réduction de prix de l’abonnement, un mois offert pour toute inscription, un cadeau choisi soigneusement pour correspondre à la cible par exemple. Soyez direct sur le SMS en mettant en avant l’offre et l’objectif final du site mobile. Évitez d’envoyer des SMS sans offre ou avec des messages où l’offre est diluée. Nous vous recommandons de faire un ciblage surtout selon les zones de chalandise des agences et l’âge des cibles selon le type de produits. Le SMS serait aussi efficace pour promouvoir l’ouverture d’un ou plusieurs nouveaux magasins. N’hésitez pas à proposer des jeux en partie ou à 100% gagnant avec le lot à venir chercher un magasin. Ceci permettra de booster le trafic en magasin.