optique
Renforcez la visibilité de votre magasin pour conquérir une nouvelle clientèle.
Contacter un expert
Contacter un expert
Nous aidons au quotidien des opticiens à développer leur activité sur le plan local et booster leur trafic en magasin.
Communiquer sur le lancement d’un nouveau produit, lunettes de soleil, verres, montures, lunettes de vue
Pour mettre en avant l’offre, vous pouvez profiter de nos mécaniques innovantes comme le swipe up, le wall, le slider wall et autres. Les choix ne manquent pas pour développer votre visibilité auprès de potentiels clients grâce au SMS Marketing.
Le Swipe up va mettre en avant une image de votre produit sur la totalité de l’écran mobile avec des indications de swiper vers le haut pour découvrir l’offre. Le visuel sur tout l’écran donne une réelle visibilité à votre produit et attire l’attention.
Le Wall est une mécanique intéressante qui met en avant une sélection de produits sous forme de galerie avec la description et les prix à découvrir en cliquant sur chaque produit.
Vous pouvez présenter votre sélection de lunettes ou verres en slider qui défile avec les prix et les boutons d’appel à l’action pour le drive to store ou le drive to web directement.
Mix entre les deux mécaniques précédentes, le Slider Wall est d’abord un Slider mettant en avant des catégories de produits ou collections. Chaque slide amène ensuite à un Wall présentant les différents éléments de chaque catégorie ou collection.
Le site mobile peut se présenter sur différents formats pour votre campagne SMS. Par exemple, vous pouvez commencer par le visuel de l’offre avec l’offre bien visible, un message explicatif et succinct si possible, les modules drive to store pour accéder au magasin le plus proche, ou le plan, ou le drive to web pour se rendre sur votre site et en savoir plus. Pour susciter l’intérêt du prospect, les boutons d’appel à l’action peuvent être placés plutôt sur la landing page. Nos experts marketing interviennent pour vous proposer les solutions qui répondent au mieux à vos objectifs. Au niveau de l’offre, vous pouvez proposer des cadeaux pour l’achat d’une paire par exemple, une paire achetée = une paire offerte, à bien limiter dans le temps pour pousser le prospect à venir vite en magasin en profiter.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
li_gc | 6 months | Linkedin set this cookie for storing visitor's consent regarding using cookies for non-essential purposes. |
lidc | 1 day | LinkedIn sets the lidc cookie to facilitate data center selection. |
yt-player-headers-readable | never | The yt-player-headers-readable cookie is used by YouTube to store user preferences related to video playback and interface, enhancing the user's viewing experience. |
yt-remote-cast-installed | session | The yt-remote-cast-installed cookie is used to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
yt-remote-connected-devices | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-device-id | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-fast-check-period | session | The yt-remote-fast-check-period cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences for embedded YouTube videos. |
yt-remote-session-app | session | The yt-remote-session-app cookie is used by YouTube to store user preferences and information about the interface of the embedded YouTube video player. |
yt-remote-session-name | session | The yt-remote-session-name cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY | never | The cookie ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY is used by YouTube to store the last search result entry that was clicked by the user. This information is used to improve the user experience by providing more relevant search results in the future. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to calculate visitor, session and campaign data and track site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognise unique visitors. |
_ga_* | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to store and count page views. |
nQ_cookieId | 1 year | Albacross sets this cookie to help identify companies for better lead generation and more effective ad targeting. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
bcookie | 1 year | LinkedIn sets this cookie from LinkedIn share buttons and ad tags to recognize browser IDs. |
VISITOR_INFO1_LIVE | 6 months | YouTube sets this cookie to measure bandwidth, determining whether the user gets the new or old player interface. |
VISITOR_PRIVACY_METADATA | 6 months | YouTube sets this cookie to store the user's cookie consent state for the current domain. |
YSC | session | Youtube sets this cookie to track the views of embedded videos on Youtube pages. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_lfa_test_cookie_stored | less than a minute | Description is currently not available. |
nQ_userVisitId | 1 hour | No description available. |