optique

Renforcez la visibilité de votre magasin pour conquérir une nouvelle clientèle.
Pictogramme lunette avec opticien

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    Quels sont vos objectifs

    Liste des objectifs dans le secteur de l'optique
    Découvrez nos solutions adaptées à vos besoins

    Nous aidons au quotidien des opticiens à développer leur activité sur le plan local et booster leur trafic en magasin.

    Booster les visites en magasin, développer les ventes et le portefeuille clients
    Générer du trafic sur le site web pour découvrir les produits ou vers la page pour prendre rendez-vous

    Communiquer sur le lancement d’un nouveau produit, lunettes de soleil, verres, montures, lunettes de vue

    Communiquer sur l’ouverture d’un nouveau magasin en proposant une offre exclusive afin d’acquérir de la notoriété locale

    Le choix des mécaniques

    Pour mettre en avant l’offre, vous pouvez profiter de nos mécaniques innovantes comme le swipe up, le wall, le slider wall et autres.  Les choix ne manquent pas pour développer votre visibilité auprès de potentiels clients grâce au SMS Marketing.

    Le Swipe up va mettre en avant une image de votre produit sur la totalité de l’écran mobile avec des indications de swiper vers le haut pour découvrir l’offre. Le visuel sur tout l’écran donne une réelle visibilité à votre produit et attire l’attention.

    Le Wall est une mécanique intéressante qui met en avant une sélection de produits sous forme de galerie avec la description et les prix à découvrir en cliquant sur chaque produit.

    Vous pouvez présenter votre sélection de lunettes ou verres en slider qui défile avec les prix et les boutons d’appel à l’action pour le drive to store ou le drive to web directement.

    Mix entre les deux mécaniques précédentes, le Slider Wall est d’abord un Slider mettant en avant des catégories de produits ou collections. Chaque slide amène ensuite à un Wall présentant les différents éléments de chaque catégorie ou collection.

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    Campagne drive to store de ticket à gratter avec l'enseigne OS+ OPTICAL

    Recommandations et spécificités

    Le site mobile peut se présenter sur différents formats pour votre campagne SMS. Par exemple, vous pouvez commencer par le visuel de l’offre avec l’offre bien visible, un message explicatif et succinct si possible, les modules drive to store pour accéder au magasin le plus proche, ou le plan, ou le drive to web pour se rendre sur votre site et en savoir plus. Pour susciter l’intérêt du prospect, les boutons d’appel à l’action peuvent être placés plutôt sur la landing page. Nos experts marketing interviennent pour vous proposer les solutions qui répondent au mieux à vos objectifs. Au niveau de l’offre, vous pouvez proposer des cadeaux pour l’achat d’une paire par exemple, une paire achetée = une paire offerte, à bien limiter dans le temps pour pousser le prospect à venir vite en magasin en profiter.