Retargeting
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Pour une campagne SMS retargeting optimale, vous pouvez choisir de relancer le visiteur perdu au moment souhaité tout en profitant des avantages du SMS Marketing, avec un site mobile optimisé pour la conversion et la base de données de Wellpack.
Définissez le timing idéal pour envoyer un SMS marketing au visiteur perdu : 1 heure, 1 jour ou une semaine après la visite. Définissez selon vos objectifs, le texte du SMS et le site mobile associé. Vous pouvez présenter une offre promotionnelle, une invitation aux ventes privées ou encore un lien vers un formulaire en ligne. Le message doit être clair et simple pour favoriser la conversion et le renvoi sur la bonne page. Vous pouvez personnaliser avec des variables le corps du message et du site mobile pour une campagne optimale.
Wellpack vous aide à définir et à paramétrer la solution sur une ou plusieurs pages à fort potentiel de votre site. Cette solution s’intègre parfaitement à votre stratégie d’acquisition et de fidélisation. Nous avons une base de données de plus de 38 millions de prospects enrichis en critères socio-démographiques, géographiques et centres d’intérêt. Ciblez vos prospects semblable à vos clients actuels grâce à l’audience similaire.
Un expert dédié vous accompagne tout au long de la campagne afin de vous apporter réactivité, écoute et performance. Aussi, un envoi régulier de rapports d’analyse de votre campagne sera effectué pour optimiser les indicateurs clés. Notre équipe vous aide à réaliser vos objectifs de performances sur les campagnes SMS retargeting.
Pour faire revenir les visiteurs perdus, vous avez la possibilité de les activer par SMS, par Email ou un autre canal de votre choix. Augmentez l’impact du message en déployant la campagne sur des canaux complémentaires. Pensez à relancer les visiteurs partis de votre site sans action de conversion avec une campagne SMS pour faire un teasing de votre offre et donner plus de détails avec l’envoi d’un email. Cette stratégie rendra votre campagne retargeting plus percutante.
Vous pouvez également faire du retargeting sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Deux possibilités s’offrent à vous :
Votre choix pourra être déterminé par la quantité de visiteurs sur votre site et par votre secteur d’activité.
Magasin de prêt-à-porter, de jouets, d’optique, d’accessoires…, renvoyez vos visiteurs sur la page du panier abandonné pour finaliser l’achat. Proposez une offre spéciale pour inciter à finir le panier et aller jusqu’au bout. Sur une campagne SMS, au-delà du drive to web, vous pouvez inciter les internautes à profiter de l’offre en magasin.
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