Plateforme en marque blanche
Notre plateforme d’envoi de SMS mise à votre disposition à vos couleurs.
Contacter un expert
Notre plateforme d’envoi de SMS mise à votre disposition à vos couleurs.
Contacter un expert
Que vous soyez une agence, un réseau de franchise ou une enseigne, nous mettons à votre disposition tout ce que souhaitez de Wedata, à vos couleurs, sans la moindre notion d’appartenance à Wellpack et sans les moindres frais.
Toutes les options de Wedata sont disponibles également en marque blanche. Profitez de la plus grande base de données de France avec plus de 38 millions de profils adressables pour l’envoi de SMS, 41 millions par emails et 32 millions par télémarketing.
Vous bénéficiez des mêmes capacités de ciblage premium que les autres utilisateurs de la plateforme. À savoir, ciblage par centre d’intérêt avec cumuls de centre d’intérêt et sous centre d’intérêt et exclusion possible de ces centres d’intérêt. Un ciblage géographique par code postal, code IRIS, code INSEE, par commune avec une proximité ajustable au km jusqu’à 20km. Également les ciblages démographiques par sexe et âge.
Vous gagnez en autonomie, avec la possibilité d’enregistrer des messages types pour aider votre réseau, mais aussi de limiter à ces seuls messages si vous souhaitez uniformiser votre communication.
Vous pouvez définir la zone de chalandise de chaque utilisateur pour éviter toute cannibalisation entre deux magasins proches.
Vous pouvez au choix, mettre la base de données clients en repoussoir automatique ou l’importer à chaque fois. Par exemple, si vous êtes une agence, chacun de vos clients aura une base de données clients différente et vous pourrez ainsi importer la base de données repoussoir de votre choix. Si de l’autre côté, vous souhaitez qu’à chaque envoi de sms, les personnes déjà cliente de votre réseau soient mises en repoussoir, Wellpack peut le faire pour vous et l’automatiser.
La plateforme en marque blanche permet de faire des campagnes d’acquisition facilement mais également des campagnes de fidélisation. La plateforme est très intuitive, il suffit d’importer son fichier client, de sélectionner le volume si on ne veut pas envoyer sur l’ensemble du fichier importé, de sélectionner l’heure et le jour et enfin d’écrire son message. La mention STOP SMS est ajoutée automatiquement par la plateforme pour éviter tout oubli.
La marque blanche s’adresse à toutes les typologies. Que ce soit pour les agences pour proposer les avantages de Wellpack à leurs clients, les réseaux de franchises ou succursalistes pour centraliser les achats et proposer à l’ensemble du réseau la plus efficace des méthodes d’acquisition. Mais également pour tout annonceur qui veut avoir un outil en interne brandé à ses couleurs.
Si vous disposez déjà d’un outil en interne, nous pouvons intégrer notre API à votre propre plateforme. Vous bénéficiez ainsi de tous les avantages de Wedata pour le ciblage, le comptage et l’envoi de SMS.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
li_gc | 6 months | Linkedin set this cookie for storing visitor's consent regarding using cookies for non-essential purposes. |
lidc | 1 day | LinkedIn sets the lidc cookie to facilitate data center selection. |
yt-player-headers-readable | never | The yt-player-headers-readable cookie is used by YouTube to store user preferences related to video playback and interface, enhancing the user's viewing experience. |
yt-remote-cast-installed | session | The yt-remote-cast-installed cookie is used to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
yt-remote-connected-devices | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-device-id | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-fast-check-period | session | The yt-remote-fast-check-period cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences for embedded YouTube videos. |
yt-remote-session-app | session | The yt-remote-session-app cookie is used by YouTube to store user preferences and information about the interface of the embedded YouTube video player. |
yt-remote-session-name | session | The yt-remote-session-name cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY | never | The cookie ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY is used by YouTube to store the last search result entry that was clicked by the user. This information is used to improve the user experience by providing more relevant search results in the future. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to calculate visitor, session and campaign data and track site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognise unique visitors. |
_ga_* | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to store and count page views. |
nQ_cookieId | 1 year | Albacross sets this cookie to help identify companies for better lead generation and more effective ad targeting. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
bcookie | 1 year | LinkedIn sets this cookie from LinkedIn share buttons and ad tags to recognize browser IDs. |
VISITOR_INFO1_LIVE | 6 months | YouTube sets this cookie to measure bandwidth, determining whether the user gets the new or old player interface. |
VISITOR_PRIVACY_METADATA | 6 months | YouTube sets this cookie to store the user's cookie consent state for the current domain. |
YSC | session | Youtube sets this cookie to track the views of embedded videos on Youtube pages. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_lfa_test_cookie_stored | less than a minute | Description is currently not available. |
nQ_userVisitId | 1 hour | No description available. |