Les Enseignes
Vous souhaitez augmenter le nombre de visites dans votre/vos magasin(s).
Contacter un expert
Contacter un expert
Découvrez les solutions sur mesure Wellpack pour accompagner les enseignes.
Le rich SMS permet de mettre en avant une promotion et de cibler précisément les zones de chalandise de l’ensemble des enseignes d’un groupe ou d’une seule enseigne
Mise à disposition d’une plateforme de comptage, de location et d’envoi de SMS BtoC, brandée à vos couleurs ou intégrée à votre outil existant pour que chaque enseigne puisse communiquer sur sa zone de chalandise
Nous pouvons toucher précisément votre zone de chalandise via nos différentes possibilités de ciblage, codes postaux, code IRIS, code INSEE et élargissement de la zone de 1 à 20 km. Nous pouvons également cumuler avec des données démographiques tel que l’âge, le sexe, la CSP et des ciblages par centres d’intérêt déclaratifs et comportementalistes. Ce qui est faisable pour une enseigne l’est bien sûr pour un groupe d’enseignes, nous avons l’habitude de faire des campagnes locales à l’échelle nationale.
Vous pouvez compter sur l’expérience de Wellpack pour un accompagnement sur mesure pour l’ensemble de nos clients. Chaque membre de nos équipes reçoit une longue formation et peut compter sur ses pairs pour l’aider à vous conseiller de manière optimale.
Dans l’identification des besoins, des produits pour y répondre, le choix des mécaniques, du ciblage. Puis nos webdesigners font un site mobile optimisé sur mesure pour votre campagne. Nos équipes peuvent rédiger le message ou vous faire des recommandations si vous souhaitez les écrire vous-même. Enfin, nous fournissons des statistiques détaillées sur la campagne et nous les analysons pour pouvoir vous faire des recommandations pour votre prochaine campagne.
Vous pouvez au besoin retrouver toutes les capacités de ciblages de Wellpack sur notre plateforme Wedata et nous pouvons mettre à votre disposition cette plateforme en marque blanche à vos couleurs ou intégrer directement notre API à votre outil si vous avez déjà un outil interne. Vous pourrez ainsi programmer vos campagnes en autonomie quand vous le souhaitez. Wellpack reste bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la création de campagnes au besoin et fournir des sites mobiles optimisés.
Si il est important de faire venir de nouveaux clients en magasins, il est encore plus important peut être de créer une récurrence dans les visites. C’est pourquoi Wellpack vous propose de créer des campagnes d’embasement par SMS en incitant à prendre la carte de fidélité via une offre spéciale. Vous pourrez par la suite lancer des campagnes de fidélisation sur votre clientèle.
Si vous manquez de points de contact pour contacter vos clients, nous pouvons enrichir vos données avec nos 38 millions de contacts opt’in RGPD compliants. Pour en savoir plus sur l’enrichissement.
Le cobranding est assez courant pour les enseignes pour attirer de prospects en magasin. Dans le cadre d’une promotion initiée par une marque, l’enseigne revendeuse bénéficie de la notoriété de la marque et/ou du produit pour augmenter ses ventes.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
li_gc | 6 months | Linkedin set this cookie for storing visitor's consent regarding using cookies for non-essential purposes. |
lidc | 1 day | LinkedIn sets the lidc cookie to facilitate data center selection. |
yt-player-headers-readable | never | The yt-player-headers-readable cookie is used by YouTube to store user preferences related to video playback and interface, enhancing the user's viewing experience. |
yt-remote-cast-installed | session | The yt-remote-cast-installed cookie is used to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
yt-remote-connected-devices | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-device-id | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-fast-check-period | session | The yt-remote-fast-check-period cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences for embedded YouTube videos. |
yt-remote-session-app | session | The yt-remote-session-app cookie is used by YouTube to store user preferences and information about the interface of the embedded YouTube video player. |
yt-remote-session-name | session | The yt-remote-session-name cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY | never | The cookie ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY is used by YouTube to store the last search result entry that was clicked by the user. This information is used to improve the user experience by providing more relevant search results in the future. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to calculate visitor, session and campaign data and track site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognise unique visitors. |
_ga_* | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to store and count page views. |
nQ_cookieId | 1 year | Albacross sets this cookie to help identify companies for better lead generation and more effective ad targeting. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
bcookie | 1 year | LinkedIn sets this cookie from LinkedIn share buttons and ad tags to recognize browser IDs. |
VISITOR_INFO1_LIVE | 6 months | YouTube sets this cookie to measure bandwidth, determining whether the user gets the new or old player interface. |
VISITOR_PRIVACY_METADATA | 6 months | YouTube sets this cookie to store the user's cookie consent state for the current domain. |
YSC | session | Youtube sets this cookie to track the views of embedded videos on Youtube pages. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_lfa_test_cookie_stored | less than a minute | Description is currently not available. |
nQ_userVisitId | 1 hour | No description available. |