SOLUTIONS

Solutions SMS et Data Marketing

SMS MARKETING

Le SMS marketing est un canal efficace, utilisé pour conquérir de nouveaux clients, fidéliser, promouvoir un évènement, un service, informer, développer ses ventes en magasin ou en ligne. Les smartphones représentent d’importants canaux publicitaires permettant de s’affranchir de la limite de caractères et de présenter un site mobile optimisé pour votre campagne SMS.

DRIVE TO STORE

Le Drive to Store est une mécanique visant à guider le prospect en magasin, restaurant ou autre lieu de vente. Dans le cas du SMS Marketing, le Drive to Store a pour but de convertir un mobinaute en client physique.

DATA MARKETING

Le Data Marketing désigne l’ensemble des actions marketing liées aux usages des données. Les données marketing vous permettent ainsi de développer votre connaissance des consommateurs sur leurs comportements, leurs avis, leurs marques, leurs intentions afin de leur proposer une communication pertinente.

LOOKALIKE

Le LookAlike est une technique de ciblage permettant de déterminer et de toucher des prospects qui ont des similitudes fortes avec vos clients pour atteindre un maximum d’efficacité.
Améliorez la performance des campagnes SMS, Email, Télémarketing et digitales en ciblant les jumeaux marketing de vos clients.

MULTICANAL

Le multicanal est une stratégie de marketing qui recourt à plusieurs canaux de communication en même temps, physiques ou digitaux (sites web, médias sociaux, newsletters, magasins…). Le cross-canal intègre l’ensemble des canaux utilisés dans le parcours utilisateur pour une expérience client fluide et homogène

RETARGETING

Le retargeting ou remarketing est une pratique publicitaire visant à recibler les visiteurs d’un site ou d’une page ayant montré leur intérêt pour un produit ou service. Le SMS retargeting consiste à relancer ces visiteurs en leur envoyant un SMS

DRIVE TO WEB

Le drive to web est une approche marketing qui consiste à générer des visites sur un site web. Cette technique a pour objectif de développer la notoriété de la marque, les achats en ligne ou encore d’informer les consommateurs sur un produit ou service donné.