Enrichissement de données

Optimisez votre base de données clients !

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    Comment ça marche?

    Enrichissement de données : définition

    Enrichir votre base clients en données marketing est la clef pour réussir vos campagnes de fidélisation. Votre portefeuille client est l’une des principales richesses de votre entreprise. En maintenir la qualité et la fiabilité est un gage de réussite pour vos campagnes.

    Pour améliorer vos campagnes de marketing direct et combler les informations manquantes de votre base de données.

    Enrichir votre base de données permet de multiplier les points de contact avec vos clients.
    Pour promouvoir les bons produits aux bonnes personnes.

    Pourquoi enrichir sa base de données clients?

    Enrichir votre base de données, c’est bénéficier d’informations précises et pertinentes sur vos clients (centres d’intérêt, âge, comportement d’achat, affinité média, consommation et finances, etc.) afin de personnaliser vos opérations marketing et vos communications. Grâce à l’enrichissement de votre base clients, réduisez vos coûts internes et maximisez les résultats de vos campagnes marketing (SMS, Email, Télémarketing).
    Wellpack vous accompagne dans vos opérations d’enrichissement ou d’appending pour une meilleure qualification et segmentation de votre base. Vous avez une base de données clients incomplète ? Votre base est enrichie en emails uniquement ? Ou avec des contacts sans opt-in ? Wellpack vous aide à enrichir votre base clients en données mobiles, fixes ou emails, et ce complètement opt’in. Si votre base n’est enrichie qu’en emails, nous pouvons la compléter avec des numéros mobiles pour vos campagnes SMS ou des téléphones fixes pour réaliser vos campagnes télémarketing. Complétez votre base en données opt’in emails ou mobiles pour communiquer auprès de personnes ayant donné leur accord pour recevoir une communication commerciale.
    La pertinence et la précision des données sont capitales pour mettre en place des actions marketing efficaces. Au vu de l’accélération de la digitalisation et des nouveaux comportements d’achats, les consommateurs deviennent plus exigeants. Ils requièrent de plus en plus de la personnalisation dans les communications qu’ils reçoivent. Pour parvenir à cette précision sur vos données clients, vous devez avoir le maximum d’informations les concernant pour enrichir votre base. Exactement ce que vous propose Wellpack avec une base de données complète et enrichie (comportements d’achats, intentions, socio-démographie,etc).
    La segmentation de votre base de données fait partie des bonnes pratiques pour vos campagnes de par son efficacité et sa pertinence. Si vous en découvrez plus sur votre audience, il vous sera facile d’appliquer la segmentation selon les caractéristiques qui les définissent. Grâce à nos données enrichies en critères de segmentation comportementaux, déclaratifs et acheteurs, envoyez les messages aux bonnes personnes, au bon moment et sur les bons canaux de communication. La segmentation est tout aussi importante pour être précis sur le message.

    Comment fonctionne l’enrichissement de données marketing?

    Un conseiller expert Data vous accompagne sur l’ensemble des étapes et vous apporte conseils et expertise pour la réussite de vos opérations d’enrichissement.
    Analyse de votre base de données totalement sécurisée et anonymisée pour en savoir plus sur vos clients et vous fournir les informations souhaitées pour enrichir votre base. Les données sont chiffrées et effacées après le matching avec notre base.
    L’analyse des profils se fait rapidement afin de vous apporter les meilleurs insights de votre base. Recevez en 48h l’audit de votre base de données clients synchronisée avec la base de Wellpack. Une fois l’audit et la digitalisation de vos données effectués, vous aurez une visibilité de vos audiences sur les segments de Wellpack.
    Nous mettons à votre disposition 29 millions de contacts opt-in RGPD compliant (qui ont donné leur consentement pour recevoir des messages promotionnels) enrichis en données de contacts, critères géographiques, critères de segmentation (données déclaratives, comportementales, acheteurs avérés).