Les Pure-Players
Boostez votre trafic en ligne et développez votre chiffre d’affaires
Contacter un expert
Boostez votre trafic en ligne et développez votre chiffre d’affaires
Contacter un expert
Découvrez les solutions sur mesure Wellpack pour accompagner les marques.
Relancez vos visiteurs perdus sur le site par une campagne retargeting par SMS
Mise à disposition d’une plateforme de comptage, de location et d’envoi de SMS BtoC
Enrichissez vos données parmi nos 38 millions de contacts sur divers critères de segmentation
Vous souhaitez être autonome sur la création de vos campagnes ? Notre plateforme Wedata sera votre principal atout. Wellpack met à votre disposition toute sa data à la location depuis la plateforme pour mettre en place vos campagnes marketing. Le comptage des données mobiles, fixes ou en emails est très accessible avec le choix des critères pour les prospects que vous comptez toucher.. Vous pouvez également créer vos campagnes SMS en toute rapidité et toute simplicité sans sortir de la plateforme. Pour la prospection ou la fidélisation, lancez efficacement vos campagnes drive to web.
Sur la plateforme vous avez accès aux critères socio-démographiques, aux centres d’intérêt déclaratifs et comportementaux. Si vos produits ou services ont des impératifs géographiques, Wedata vous permet un géociblage par code postal, IRIS, INSEE, commune ou encore département.
Pour plus d’efficience et de performance sur vos campagnes, Wellpack peut cibler dans sa base de données les profils clients affinitaires à votre base clients. Nous vous accompagnons sur votre campagne lookalike pour profiter de la précision du ciblage et des résultats de campagne. Les statistiques vous seront envoyées après la campagne.
Profitez de notre base de données complète et opt’in pour enrichir votre base clients. Après un audit de votre base gratuit et sécurisé, nous déterminons l’ensemble de vos clients retrouvés dans notre base de données afin que vous puissiez enrichir la vôtre en email, téléphones mobiles et fixes pour multiplier les points de contact ou en critères plus spécifiques comportementaux, déclaratifs, acheteurs dans une optique d’amélioration de votre connaissance clients. Ces données 100% RGDP compliant vous permettront de lancer des campagnes d’acquisition optimales sur différents canaux.
Wellpack met à votre disposition tous les supports nécessaires à la bonne gestion de votre campagne spéciale pure-player. En commençant par un conseiller expert qui s’occupera de votre demande et vous accompagnera tout au long de la campagne. Notre équipe marketing interviendra dans la partie création de votre site mobile pour vous apporter conseil et expertise afin que ce dernier réponde à votre objectif de communication; tout en faisant preuve de créativité et d’innovation. L’équipe prend en compte vos retours et s’assure de créer une landing page à votre image. Une validation vous sera demandée à chaque étape avant la programmation de la campagne par notre équipe de gestion des campagnes. Par la suite, nous vous enverrons les statistiques de votre campagne que le conseiller expert pourra analyser avec vous selon vos souhaits.
Nous vous conseillons fortement de mettre en place un tracking pour votre campagne drive to web avec la mécanique code promo. En utilisant un code promo, vous assurez d’avoir un suivi de votre campagne et de comptabiliser toutes les ventes. Vous pouvez également doter vos URL d’un tracking et essayer de suivre les actions sur les call-to-actions.
Tracking d’URL, code promo, ou autres, le retour sur vos performances est capital. Nous vous fournissons toutes les statistiques de votre campagne SMS : taux de lecture, taux de clic sur le lien du SMS, taux de clic sur les boutons de votre site mobile, etc.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
li_gc | 6 months | Linkedin set this cookie for storing visitor's consent regarding using cookies for non-essential purposes. |
lidc | 1 day | LinkedIn sets the lidc cookie to facilitate data center selection. |
yt-player-headers-readable | never | The yt-player-headers-readable cookie is used by YouTube to store user preferences related to video playback and interface, enhancing the user's viewing experience. |
yt-remote-cast-installed | session | The yt-remote-cast-installed cookie is used to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
yt-remote-connected-devices | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-device-id | never | YouTube sets this cookie to store the user's video preferences using embedded YouTube videos. |
yt-remote-fast-check-period | session | The yt-remote-fast-check-period cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences for embedded YouTube videos. |
yt-remote-session-app | session | The yt-remote-session-app cookie is used by YouTube to store user preferences and information about the interface of the embedded YouTube video player. |
yt-remote-session-name | session | The yt-remote-session-name cookie is used by YouTube to store the user's video player preferences using embedded YouTube video. |
ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY | never | The cookie ytidb::LAST_RESULT_ENTRY_KEY is used by YouTube to store the last search result entry that was clicked by the user. This information is used to improve the user experience by providing more relevant search results in the future. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_ga | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to calculate visitor, session and campaign data and track site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognise unique visitors. |
_ga_* | 1 year 1 month 4 days | Google Analytics sets this cookie to store and count page views. |
nQ_cookieId | 1 year | Albacross sets this cookie to help identify companies for better lead generation and more effective ad targeting. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
bcookie | 1 year | LinkedIn sets this cookie from LinkedIn share buttons and ad tags to recognize browser IDs. |
VISITOR_INFO1_LIVE | 6 months | YouTube sets this cookie to measure bandwidth, determining whether the user gets the new or old player interface. |
VISITOR_PRIVACY_METADATA | 6 months | YouTube sets this cookie to store the user's cookie consent state for the current domain. |
YSC | session | Youtube sets this cookie to track the views of embedded videos on Youtube pages. |
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
_lfa_test_cookie_stored | less than a minute | Description is currently not available. |
nQ_userVisitId | 1 hour | No description available. |