Le SMS 2.0, une évolution pour le SMS marketing
Le SMS 2.0 ou SMS enrichi
Un SMS 2.0 ou SMS enrichi est une évolution du SMS classique pouvant intégrer un lien hypertexte et donc permettre aux entreprises de mesurer le taux de clic de leurs campagnes SMS marketing. En ajoutant une url dans votre message, vous améliorez votre connaissance sur le comportement de vos clients et prospects et vous leurs offrez un contenu marketing innovant.
Afin de rendre vos campagnes SMS plus attractives et de communiquer auprès de nouveaux prospects, vous devez choisir un prestataire de qualité. Wedata est une solution en ligne pour la réalisation de vos campagnes SMS et le comptage de prospects géociblés se fait en temps réel. Vous pouvez créer et envoyer votre SMS en toute autonomie et payer en ligne directement grâce à un système simple et sécurisé.
Les avantages du SMS 2.0
Un contenu interactif
Le tracking des données
Les différents types de SMS 2.0
SMS vers une page d’information pratique
SMS vers un formulaire
SMS vers une page d’accueil d’un site internet
SMS vers une page catalogue produits
SMS vers un mini site
SMS vers les jeux concours
Donnez une valeur ajoutée à vos actions marketing. Différenciez vous de vos concurrents en créant une véritable interaction avec vos clients et prospects et animez vos campagnes SMS marketing