Combler les périodes creuses de votre commerce
Dynamiser les périodes creuses de votre commerce par la stratégie du “jour de”
Mettre en place une stratégie de communication pertinente pour le “jour de”
Une stratégie de communication pertinente requiert un contenu qui incite à la consommation. Pour cela, il doit à minima être lu et reçu au bon moment, c’est-à-dire au moment où le consommateur est prêt à acheter. Diffuser vos contenus via la mise en place d’une campagne de SMS marketing vous garantit d’être lus par plus de 95 % de votre cible. En choisissant en plus une stratégie de SMS drive to store, vous incitez les gens à venir dans votre commerce. Comment ? Il suffit d’envoyer vos contenus au moment où les consommateurs sont prêts à consommer (ex : durant l’heure de midi pour les restaurants) et d’insérer dans votre message un lien cliquable, leur permettant d’être géolocalisés et guidés jusqu’à votre enseigne.
Opter pour un “jour de” promotionnel
Quel que soit le moment de l’année, les promotions attirent les consommateurs et les incitent à faire de bonnes affaires. Vous pouvez insérer dans votre contenu SMS des promotions valables en ligne ou en magasin. Il est fréquent de constater que les commerces qui choisissent d’offrir des promotions valables en magasin, vendent davantage, du fait que les personnes se déplacent. En effet, les consommateurs découvrent alors d’autres produits qu’ils peuvent éventuellement tester, ce qui les incitent davantage à l’achat.
Vous souhaitez combler votre période creuse en mettant en place une stratégie de communication efficace ? Contactez un de nos conseillers, et découvrez comment mettre en place votre campagne de SMS marketing , adaptée à vos objectifs. Simple, rapide, et abordable, votre prochaine campagne SMS a le potentiel de réduire considérablement les fluctuations de votre activité.